250 BRAS POUR BUMI

L’ONG BUMI recueille les orphelins et enfants en décrochage social. Elle compte plus de 150 enfants et éduque plus de 200 enfants dans ses classes de primaires. Les 125 agents de la force de vente commerciale et marketing ne sont pas restés insensibles aux efforts déployés et ont voulu eux aussi apporter leur aide.

Tandis que les agents des boissons gazeuses et animation organisaient des jeux pour tous les enfants, les mamans de la brasserie préparaient un repas de fête pour les petits résidents, leurs enseignants et le personnel d’encadrement.

Les autres agents se sont répartis les divers chantiers de l’orphelinat. L’ancienne cuisine à ciel ouvert a été dotée d’une charpente et d’un toit qui se prolonge sur une nouvelle buanderie, les 3 maisons des enfants ont été entièrement rafraichies et repeintes intérieur-extérieur, de nombreux arbres fruitiers ont été plantés et une clôture de 200m a été fixée pour garder volailles et bétail.

Ce n’est qu’à la tombée du jour que nous avons posé marteaux et pinceaux, tous heureux du travail accompli, ensemble, pour les enfants de Bumi.